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Mail de résiliation du forfait

Bonjour,
J'ai reçu un mail le 14/06/21 comme quoi mon contrat BOUYGUES allait être résilié le 13/07/21, alors que je n'ai jamais demandé de résiliation.
N° concerné, xxxxxxxxxxxxxxx

Que dois je faire pour éviter cette résiliation non souhaitée?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Yannick N.

YANNICK
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Jean-Frederic
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Bonjour Yannick,

pour continuer ensemble, sachez que dans la mesure où vous avez refusé cette proposition commerciale, vous conservez le forfait et son tarif détenu jusqu'alors. (soit le 60Go à 11.99e). Vous serez également remboursé des mois où vous avez payé l'option en plus.
Bonne journée à vous :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Yannick,

Vous parlez peut-être du mail datant du 14/06 mentionnant le "On a bien enregistré la demande de résiliation de votre service "Internet 30Go client B&YOU"! Rassurez -vous ce n'est pas votre numéro c'était l'option 30Go qui sera résilié à la remise à zéro de votre abonnement le 13/07 prochain.
Je ne vois pas de box, seriez-vous intéressé par une offre BBox?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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YANNICK
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Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre réponse.
Mais quel forfait va être mis en place en remplacement de l'option 30GO? Et quel prix va être appliqué?
Il s'agit d'un forfait pour mon fils.
En ce qui concerne la box, j'ai ce qu'il faut, je vous remercie.

Cordialement,
Yannick

Jean-Frederic
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Bonjour Yannick,

pour continuer ensemble, sachez que dans la mesure où vous avez refusé cette proposition commerciale, vous conservez le forfait et son tarif détenu jusqu'alors. (soit le 60Go à 11.99e). Vous serez également remboursé des mois où vous avez payé l'option en plus.
Bonne journée à vous :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

YANNICK
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Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions.
Je pensais que le forfait était reconduit automatiquement.

Bonne journée,
Yannick N.

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