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Rejet SMTP : Client Host Rejected

Bonjour,

Dans le cadre de notre service de notification client nous envoyons des emails pour lesquels nous recevons un retour :

smtp;554 5.7.1 <mail10151.mondomaine.fr [129.XX.XX.XX]>: Client host rejected: AP0002 Please use your ISP mailserver / Veuillez utiliser le serveur SMTP de votre FAI

Je ne comprends pas la raison de ce blocage car il s'agit de messages tout à fait légitime sur une configuration destinées à l'envoi de mail dans les règles de l'art.

Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation ?

Bien cordialement

JEAN-MARC
JEAN-MARC

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Réponses

Lucas
Lucas

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Bonjour Jean-Marc, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-MARC
JEAN-MARC

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Bonjour,

Je ne peux pas contacter le 1064 car mon problème ne concerne ni ma box ni mon mobile. Il s'agit d'un problème technique lié à la politique de messagerie. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Cordialement

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-MARC
JEAN-MARC

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Bonjour,

N'étant pas client Bbox je ne peux pas contacter le 1064. Par contre vos clients ne reçoivent pas nos mails ce qui est plutôt facheux, sachant que ces mails sont nécessaires pour finaliser leur commande. Doivent-il changer d'opérateur pour espérer recevoir leur emails ?

Cordialement

Bonjour Jean-Marc,

Avez-vous contacté le service technique de votre fournisseur internet actuel afin de leur signaler le problème?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

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Bonjour ! J’ai aussi un problème de rejet de mes e-mail par La poste.net.
Il semblerait que la Poste ait durci ces filtres. On me conseille de changer de SMPT????

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