Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me facture sans cesse un service auquel je n'ai pas souscrit ?

On me facture un service jeux alors que je n'ai pas cette option.
Je suis obligé de demander le remboursement à chaque fois ,ça devient vraiment pénible.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point
EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Emmanuel,

La souscription s'est faite certainement sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une publicité sur internet ou sur des applications.
Bouygues Telecom ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres nous appartenant.
Ce service publicitaire, souscrit le 11/06/21 ne vous pas été facturé car il était gratuit 1 mois.
Il sera résilié le 11/07/21.
Il est possible de mettre un blocage pour ce type d'abonnement dans la rubrique "Mon offre", "j'ajoute des options".
Je viens de vous le mettre en place pour limiter ceci.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Emmanuel,

La souscription s'est faite certainement sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une publicité sur internet ou sur des applications.
Bouygues Telecom ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres nous appartenant.
Ce service publicitaire, souscrit le 11/06/21 ne vous pas été facturé car il était gratuit 1 mois.
Il sera résilié le 11/07/21.
Il est possible de mettre un blocage pour ce type d'abonnement dans la rubrique "Mon offre", "j'ajoute des options".
Je viens de vous le mettre en place pour limiter ceci.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler