Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de passer d’appel en étant à l’étranger (Malte)

Bonjour, je suis à Malte depuis le 29 juin et je ne peux pas passer d’appel , je ne peux donc pas non plus appeler le service client mobile et j’ai déjà eu recours à l’assistance de l’application et j’ai aussi chercher ici, rien ne marche en espérant que vous pouvez faire quelque chose rapidement,

Merci d’avance

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
23 / 100
points
Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières : https://bytl.fr/Forum
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières : https://bytl.fr/Forum
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Daniella, conseillère Bouygues Telecom

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j’ai déjà tout essayer cela ne marche pas je pense que ça a été désactivé ou que c’est une erreur de votre côté je ne peux toujours pas passer d’appels

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa

Navrée pour le désagrément.

Avez-vous la possibilité de nous contacter depuis Malte ? Accès à une ligne fixe ? Prêt d'un mobile par quelqu'un de votre entourage ?

Si tel est le cas, je vous invite à contacter mes coéquipiers du service réseau. Pour cela, composez le +33660614614 et dites" j'ai un problème réseau".

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler