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Ma commande

Reçu un email d'une confirmation commande que je n'ai pas passée

je viens de recevoir un email pour une commande de bbox. Le problème est que je n'ai pas passé de commande avec Bouygues, je ne suis pas client Bouygues et je ne réside même pas en France depuis plus de 25 ans. L'email parait authentique donc je me suis connecté au compte Bouygues créé avec mon adresse email (directement via le site Bouygues). Il y a effectivement une commande passée à mon nom mais à une adresse que je ne connais pas. La page d’accueil indique qu'il y a un soucis avec les données de ce compte.
L'email contient un numéro de téléphone apparemment assigné à ce client. J'ai donc tenté d'appeler Bouygues mais mon appel est interrompu car le numéro client n'est pas reconnu. Impossible d’avoir quelqu'un via le chat.

JEROME
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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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