Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite a un changement de forfait bbox je devais recevoir une nouvelle box le 20 juin, ou en est cet envoi ?

la personne au téléphone m'a dit que ma box était obsolète. j'aimerais recevoir la nouvelle box dont elle m'a parlé et l'a dit qu'elle arrierait dans mon point de retrait mais je n'ai aucune nouvekke de cet envoi et ils ne l'ont pas reçu au point retrait. Merci pour votre aide

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci mais j'avais déjà regardé cette rubrique qui est vide.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Votre nouvelle offre débutera le 13/07 et l'équipement sera expédié qu'à compter de cette date.

Vous serez informée dès que celui ci sera disponible dans votre relai colis.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler