Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial suite panne internet?

Bonjour, suite à une panne internet le conseiller que j'ai eu m'a offert 10€ de réduction sur ma prochaine facture (sms reçu). Mais je ne vois pas ce geste commercial appliqué sur ma facture à venir.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point
VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, rassurez vous cette remise de 10e se mettra en place sur la facture du 2 aout, étant donné que mon collègue l'ai validé en date du 2 juillet et étant la date d'édition de vos factures cela s'est croisé.

Cette remise se mettra donc sur le mois aout merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, rassurez vous cette remise de 10e se mettra en place sur la facture du 2 aout, étant donné que mon collègue l'ai validé en date du 2 juillet et étant la date d'édition de vos factures cela s'est croisé.

Cette remise se mettra donc sur le mois aout merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler