Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre ADSL?

Cela fait 6 mois que j'essaie d'avoir la Fibre. Aujourd'hui je suis en télé travail et surtout à bout de patience suite au passage de 8 techniciens sans succès pour le raccordement Fibre. J'aimerai donc avoir l'ADSL mais Bouygues me répond que c'est impossible car je suis éligible à la Fibre sauf que la Fibre ne FONCTIONNE PAS ..... Je tourne donc en rond et me sens pris au piège, sans personne qui s'intéresse au souci.
J'aimerai donc savoir si je suis seule dans ce cas et comment faire? Depuis 6 mois nous avons la clé 4G, mais avec deux ados à la maison + le télétravail, c'est une solution qui aurait dû être ponctuelle....

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,

Navrée de la situation et du désagrément causé.

Des actions sont menées de notre côté pour pouvoir vous raccorder à la fibre.
Dès que cela sera possible, nous reprendrons contact avec vous.
En attendant si vous avez besoin, nous pourrons vous recharger la clé internet.

merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler