Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sms reçu erreur montant hors forfait

Pourquoi ais je reçu un texto m'annonçant que je suis hors forfait d'un montant de 65,73 alors que ce n'est pas le cas en consultant mon compte en ligne via la rubrique conso je suis bien hors forfait d'un montant de 35,91 euros auquel s'ajoute le montant de mon forfait 7,99 soit 43,90 euros au total et non 63 euros. Peut-on m'expliquer ce couac ?

GLORIA
GLORIA

GLORIA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gloria,

Je pense qu'il y a eu une défaillance au niveau de l'affichage car le montant du hors forfait est bien celui que vous avez vu dans la rubrique Ma conso de votre espace client.

Navrée pour la gêne occasionnée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler