Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur envoi bbox?

Suite à un contact téléphonique avec un conseiller la semaine dernière (je me suis réengagé pour 12 mois en échange d'une remise mensuelle), on m'a proposé d'échanger mes équipements car ceux-ci seraient vieillissants d'après le conseiller.
Je dispose actuellement de la bbox ultym wifi 6, répéteur, décodeur 4k, donc à priori des touts derniers équipements. Je les ai depuis 1an et tout se passe bien.
Je reçois donc les nouveaux équipements, et là je découvre qu'il s'agit d'une bbox fit, donc rien à voir avec mon forfait ultym. D'autant plus que le débit d'une fit est 5 fois inférieur à celui d'une ultym. Je n'ai pas compris pourquoi on me demande de renvoyer du matériel performant, en échange d'un matériel obsolete...
Après nouveau contact téléphonique, on me dit que c'est une erreur, que je vais devoir renvoyer cette bbox fit, et qu'on va me renvoyer à nouveau une bbox ultym....Donc au final, cela fera 2 envois de bouygues, 2 retours de ma part, tout ca pour revenir à la situation de départ!!!
Le pire c'est que je ne peux même pas conserver ma box wifi6 initiale puisqu'elle est déjà programmée pour un retour.
J'aimerais donc bien avoir confirmation que vous allez bien m'envoyer cette bbox ultym wifi6, parce que là j'ai clairement l'impression de m'être fait avoir, et bien évidemment celà arrive juste après m'être réengagé pour 1 an, comme par hasard...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, navré pour ces désagréments.

Effectivement, le 1er changement d'offre avait été effectué sur une ancienne version de la bbox Ultym (et non bbox Fit), et cela générait en effet la demande de restitution des équipements Wifi 6, pour revenir à l'ancienne version.

Je tiens à vous rassurer, car du fait des actions de mon coéquipier joint samedi afin de corriger cela, un envoi est bel et bien prévu pour une nouvelle bbox Wifi 6, et celle-ci devrait partir ce soir ou demain.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Merci Benoit pour votre réponse.
Je suis rassuré qu'un nouvel envoi de bbox wifi 6 est bien programmé.
Par contre du coup, quel était le but de vouloir remplacer ma bbox wifi 6 dernière génération par une ancienne version?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Si tout est arrangé c'est le principal.
Concernant le côté technique, je n'aurais pas les tenants et aboutissants.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler