Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment puis-je obtenir le n° RIO alors que mon tel portable est HS?

je souhaite contracter un abonnement pour tel portable chez bouygues en gardant mon numéro actuel. Mon abonnement actuel est chez un autre opérateur. Bouygues me demande mon n° RIO au moment où je dois valider mon panier mais que je ne peux pas obtenir car mon portable ne s'allume plus. En appelant le 3179 d'une ligne fixe, cela ne marche pas, il ne donne pas le RIO de mon portable. Et le service client de Bouygues est injoignable, je ne peux donc pas valider ma commande

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Si vous n'avez plus accès à votre mobile, nous vous invitons à contacter le service Clients de votre opérateur d’origine pour obtenir votre RIO et connaitre la date de fin d’engagement ou mettre ponctuellement votre sim dans un autre mobile et composer le 3179.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler