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Facture 5.16 euros et non 4.99

Bonjour,

J'ai souscrit a l'offre 4.99 euros et oh surprise, je suis facture 5.16 euros. L'explication n'est pas clair du tout. Le portage etant meme pas fait, je me sens lese.

Normalement, si mon abonnement commence le 1 juillet alors je devrais payer 4.99 euros sur la periode 1 juillet/1 aout.

alors pourquoi cette difference ? est ce explique dans l'offre ?
Nous sommes trop nombreux a se laisser duper, il faut absolument eclaircir ce point qui semble etre deraisonnable

cordialement,

Christophe Bernard

CHRISTOPHE
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Lucas
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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C'est inacceptable ! pourquoi scinder la facturation en deux sachant que c'est ouverture de ligne si ce n'est pas pour generer des couts supplementaire au detriment de l'utilisateur et au profit de Bouygues car rapporte sur une quantite importante de clients, ca peut rapporter gros.

pourquoi ne pas me facture du 1/07/2021 au 1/08/2021 a 4.99 euros ? ce qui semble beaucoup plus clair non?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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C'est une ouverture de ligne, il n'existe pas de passif.

ouverture de ligne le 01/07/2021, donc facturation 4.99 euros du 01/07/2021 jusqu'au 01/08/2021 non?

JOHN
JOHN

JOHN

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C'est clair que ce n'est pas du tout honnête de la part de Bouygues...
Je pensais recommander ce forfait à d'autres personnes mais c'est très mal parti là...Je n'ai plus aucune confiance en Bouygues!!!

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