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Ma facture

Il est impossible de vous joindre. Comment faire ?

Bonjour, vous m'avez envoyé un décodeur TV alors que mon offre était déjà résiliée. Je vous ai renvoyé l'appareil en suivant votre procédure, je viens de recevoir une facture de 180€ pour non restitution ce qui n'est pas le cas, je refuse de payer pour votre erreur ! Il est impossible de vous joindre. Comment faire ?

Cordialement

SÉBASTIEN
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EMILIE
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Equipe

Bonjour Sébastien,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous informe que je prends en charge votre dossier.
Cet équipement vous a effectivement été envoyé à tort. il s'agissait d'un incident déclaré chez nous.

Concernant la facture, je vous rassure, vous ne serez pas prélevé de cette somme, j'ai fait le nécessaire pour bloquer le prélèvement.

Je garde votre dossier pour m'assurer que les équipements soit bien retournés de manière à annuler cette facturation.

Vous n'avez pas d'action à faire de votre côté.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous renseigner. Par quel biais avez vous renvoyé l'appareil ? à quelle date ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Nous avons renvoyé le décodeur via un relais colis, Avia service station 68 avenue jacques douzan à Muret, et ce grâce au QR code reçu que nous leur avons fait scanner. C'était le 22 juin 2021.

Cordialement

EMILIE
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Bonjour Sébastien,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous informe que je prends en charge votre dossier.
Cet équipement vous a effectivement été envoyé à tort. il s'agissait d'un incident déclaré chez nous.

Concernant la facture, je vous rassure, vous ne serez pas prélevé de cette somme, j'ai fait le nécessaire pour bloquer le prélèvement.

Je garde votre dossier pour m'assurer que les équipements soit bien retournés de manière à annuler cette facturation.

Vous n'avez pas d'action à faire de votre côté.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour, Pouvez-vous svp me dire où en est mon dossier sur ce sujet ? Je viens de recevoir un rappel pour paiement de la facture.
Cordialement

Lisa
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Bonjour Sébastien,

Je suis Lisa, ravie de vous renseigner.

Emilie que vous avez eu en échanges s'occupe de votre dossier.

Merci de ne pas tenir compte des relances.

Elle revient sur votre dossier le lundi 19/07.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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