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Ma facture

pourquoi ma facture 11551045910721 passe-t-elle de 7,99 à 12,99 d'un mois sur l'autre?

Il s'agit d'un forfait

PIERRE
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Daniella
Daniella

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,

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Autres réponses

Daniella
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
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PIERRE
PIERRE

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Il ne s'agit pas d'un forfait à 4,99€ mais à 7, 99€…

ANNE
ANNE

ANNE

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Bonsoir
Pareil pour moi les factures passent de 9,99 euros a 12,99 euros sans possibilite de refuser cette offre. Cela est agacant de souscrire a un prix defini er que cela change 3 ans apres....

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Anne, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

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Merci je l'ai lue mais cette reponse ne le convient pas

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

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Idem, j ai souscrit à un forfait de base et la facture a augmenté sans avoir rechercher mon approbation
KR

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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bonjour, moi aussi pareille que vous, je suis donc passé chez sosh !!!

ASSIA
ASSIA

ASSIA

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Comment refuser cette augmentation svp depuis notre espace

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour
J'ai souscrit à une box au début au nom de mon ex conjoint mais c'était moi qui payait un montant de 39,99 euros nous avons fait tout les changements pour que la ligne me revienne et là je passe de 39,99 à 41,99 puis à 46,99 euros! Je n'est pas souscrit à d'autre options ! Et plus ça vas plus c'est chère! ça devient un luxe pour moi surtout pour ce que je regarde à la TV!

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