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Changer le code wifi à distance car j'ai oublié le code wifi

Bonjour,

J'ai modifié le mot de passe de ma box. Entre temps une nouvelle box a été installée. Impossible de se connecter au wifi maintenant, ni avec l'ancien mot de passe ni avec celui derrière la box.
Savez-vous comment réinitialiser la box ?

EMILIE
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Daniella
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Bonjour Emilie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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Daniella
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Bonjour Emilie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Daniella,

Je vous remercie pour votre réponse. Depuis ce matin j'essai d'appeler le service client. Mais lorsque je dois rentrer mon numéro de téléphone la communication se coupe, donc impossible de joindre quelqu'un. Comment faire pour me faire rappeler ?

Daniella
Daniella

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (manipulations sur votre box,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
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Comme je vous l'explique, impossible de joindre un conseiller. La conversation se termine directement. Donc actuellement si personne ne m'appelle de vos services je ne peux plus utiliser la box

Daniella
Daniella

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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