Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement de adresse mail impossible

Je n'arrive pas à changer l'adresse mail de contact. Le message "une erreur est survenue " s'affiche à chaque fois que j'essaie, et ce depuis plusieurs jours. Pouvez-vous m'aider SVP?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,
Je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client, en haut à droite > Infos personnelles > Email de connexion ou directement ici : https://bytl.fr/ModifierID
À très bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas. J'ai le même message d'erreur "Une erreur est survenue.
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,
Nous allons voir cela ensemble.
Pourriez vous essayer en passant par un autre navigateur ou en supprimant cookies et historique sur votre navigateur actuel.
J'ai pu constater que vous aviez mis votre adresse en mode de connexion.
Pouvez vous me dire ce que cela donne svp ?
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
41 / 100
J'ai essayé de changer de navigateur puis en effaçant historique et cookies mais toujours le même message d'erreur

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Si le problème est toujours présent depuis la page internet, je vous invite à tenter la modification depuis l'application "espace client" de Bouygues Telecom.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
41 / 100
Je ne veux pas télécharger l'application puisqu'il s'agit du compte de mes parents pour lequel j'ai provisoirement dû donner mon adresse mail. Je souhaite échanger directement par téléphone avec vous pour régler ce problème. Je vous remercie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,
Je vous envoie un message en privé afin de pouvoir en discuter en toute confidentialité.
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
41 / 100
Pourriez-vous me contacter directement par téléphone pour résoudre ce problème svp?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je suis sincèrement navré mais pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas vous permettre d'accéder au compte d'une ligne sur laquelle vous n'êtes pas titulaire.
Le titulaire du contrat doit contacter le 1064, nos co-équipiers pourront le guider pour accéder à son Espace Client.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler