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Notification appels en absence

Bonsoir, depuis que je suis passé chez bouygues b and you ( avant javais sosh) quand javais pas de reseau ou que le mobile Était éteint je pouvais recevoir un SMS me disant que tel correspondant a cherché à me joindre. Hors depuis que je suis chez bouygues sa ne marche pas. Le service client ma fait reinitialiser les réglages reseau, réinitialiser le telephone completement , ils ont réinitialiser ma messagerie , desactiver puis reactiver loption via le 660, touche 3 puis 4, tout cela en vain… je comprend pas ? Jen ai vraiment besoin.. une conseillere un jour ma dit quil fallait optimiser ma ligne que j’allais recevoir un appel pour voir si sa a ete resolu car il devait optimiser ma ligne bah je n’ai jamais recu ce fameux appel…
Y a pas longtemps jai rappeller bouygues qui me dit «  on va réinitialiser votre repondeur » jai dit non on la fait plein de fois sayer sa n’aboutît jamais.. il ma dit bah je peut rien faire pour vous alors ..
Sa me saoul au point de changer d’opérateur car jen ai vraiment besoin de cette option. Je comprend pas ? Un jour J’avais le même problème chez Sosh, le conseiller m’a dit de patienter ensuite il m’a fait redémarrer mon téléphone et ça a remarché. Comme quoi ….

SHAHINE
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Bonjour Shanine

Navrée de ce dysfonctionnement. En analysant votre dossier, je constate effectivement vos appels auprès du service réseau mobile.
A priori, le 18/06 dernier, il apparait que l'incident était résolu. Si l'incident perdure, il faut contacter le service technique réseau mobile en précisant "j'ai un problème réseau mobile" afin de joindre un expert.
Par ce canal, nous ne pourrons vous aider .
Je vois que vous n'avez pas de box, seriez-vous intéressé par une proposition? A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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SHAHINE
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Sa ne marche toujours pas, jai pas envie de re appeller le service client pour qu’on me dise toujours la meme chose , c’est abusé.
Vous voulez me proposer une box alors que mon probleme nest toujours pas resolu ? Abusé

NATHALIE
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Je vous remercie de votre accueil téléphonique et j'espère que mes collègues vous auront trouvé une solution.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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