Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Notification appels en absence

Bonsoir, depuis que je suis passé chez bouygues b and you ( avant javais sosh) quand javais pas de reseau ou que le mobile Était éteint je pouvais recevoir un SMS me disant que tel correspondant a cherché à me joindre. Hors depuis que je suis chez bouygues sa ne marche pas. Le service client ma fait reinitialiser les réglages reseau, réinitialiser le telephone completement , ils ont réinitialiser ma messagerie , desactiver puis reactiver loption via le 660, touche 3 puis 4, tout cela en vain… je comprend pas ? Jen ai vraiment besoin.. une conseillere un jour ma dit quil fallait optimiser ma ligne que j’allais recevoir un appel pour voir si sa a ete resolu car il devait optimiser ma ligne bah je n’ai jamais recu ce fameux appel…
Y a pas longtemps jai rappeller bouygues qui me dit «  on va réinitialiser votre repondeur » jai dit non on la fait plein de fois sayer sa n’aboutît jamais.. il ma dit bah je peut rien faire pour vous alors ..
Sa me saoul au point de changer d’opérateur car jen ai vraiment besoin de cette option. Je comprend pas ? Un jour J’avais le même problème chez Sosh, le conseiller m’a dit de patienter ensuite il m’a fait redémarrer mon téléphone et ça a remarché. Comme quoi ….

SHAHINE
SHAHINE

SHAHINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shanine

Navrée de ce dysfonctionnement. En analysant votre dossier, je constate effectivement vos appels auprès du service réseau mobile.
A priori, le 18/06 dernier, il apparait que l'incident était résolu. Si l'incident perdure, il faut contacter le service technique réseau mobile en précisant "j'ai un problème réseau mobile" afin de joindre un expert.
Par ce canal, nous ne pourrons vous aider .
Je vois que vous n'avez pas de box, seriez-vous intéressé par une proposition? A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHAHINE
SHAHINE

SHAHINE

Niveau
0
12 / 100
Sa ne marche toujours pas, jai pas envie de re appeller le service client pour qu’on me dise toujours la meme chose , c’est abusé.
Vous voulez me proposer une box alors que mon probleme nest toujours pas resolu ? Abusé

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie de votre accueil téléphonique et j'espère que mes collègues vous auront trouvé une solution.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler