Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on retourner une Bbox après délai ?

Bonjour

Je me rend compte à la réception de la facture (n°11447477480621) de 75€ que j'ai totalement oublié de déposer ma Box 4G dans un point relais. Est-il toujours possible de le faire et d'être remboursé de ces frais ?

Cordialement.

WILHELM
WILHELM

WILHELM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wilhelm,

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse mail de contact avec la liste des points de vente pour rendre la 4G box. Vous serez remboursé dès l'enregistrement du retour sur la plateforme logistique.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler