Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau, ni de 4G chez moi depuis 15 jours !!?

Voilà, cela fait depuis le 22 juin que je n'ai plus de réseau, ni de 4G à mon domicile.

8 appels vers le 1064 effectués depuis le 22 juin.
Au troisième appel, un conseiller m'informe que le rétablissement ne s'effectuera pas avant le 3 juillet selon les techniciens.

Aucune solution pour moi pour recevoir mes appels vu que je n'ai pas de Wifi chez moi, juste sortir de mon village pour recevoir mes appels et mails importants puisque j'ai du réseau si je sors de mon village.

J'ai été patiente jusqu'au 3 juillet malgré la difficulté de n'avoir aucun réseau, ni de 4G.

Le 3 juillet, toujours rien. Je rappelle le 1064 qui me conseille d'aller chez un autre opérateur mais surtout pas SFR (car ils ont le même problème de réseau) puisque le problème sur l'antenne ne sera pas rétablit maintenant selon les techniciens.

Voilà, je trouve cela honteux de laisser les clients sans réseau, ni 4G et mettre je ne sais combien de temps pour réparer le problème.

Pour information, nous sommes le 4 juillet, je n'ai toujours aucun réseau, ni 4G et je ne sais toujours pas de date délai de rétablissement du réseau.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler