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Mon téléphone

j'ai acheté un nouveau portable et une nouvelle carte sim, mais impossible de la valider ?

L'icône de validation n'est pas activé sur la rubrique commande.
en attendant, je fonctionne avec l'ancienne sim.

SUZANNE
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Réponses

Visanna
Visanna

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Equipe

Bonjour Suzanne,

Je suis là pour vous.
Merci de votre alerte, je me renseigne de mon côté et reviens auprès de vous rapidement.
En attendant, je vous souhaite une belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

SUZANNE
SUZANNE

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Bonjour Visanna,
Merci de prendre en compte ma demande. J'espère que vous allez trouver la solution à mon problème.
Bien cordialement.
Suzanne

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Suzanne

Je vous rassure sur la prise en charge et le suivi de votre dossier par Visanna.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Visanna
Visanna

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Equipe

Bonjour Suzanne,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Comme convenu ensemble je vous invite à contacter le 1064 et de préciser "problème carte SIM" au serveur afin d'avoir mes coéquipiers au bout du fil.
Très belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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