Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 6 fois plus élevée que la normale

Bonjour,

J'ai pris un forfait à 5€ par mois pour un iPad qui me sert de GPS. Pour le mois de juin, ma facture s'élève à 30€ : apparemment, 25 euros de dépassement de forfait internet pour 500Mo en France.

Je ne comprends pas comment j'ai pu faire un dépassement pour un forfait normalement bloqué à 5Go (avec éventuellement une limitation en vitesse après ce quota atteint).

Par ailleurs, 25€ pour 500Mo c'est très cher... même si ce n'est pas vraiment la question.

Pourriez-vous m'éclairer sur cette facture excessive ?

Merci, cordialement.
Victor

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Victor,

Avec plaisir de vous aider, je vous contacte en message privé afin d'avoir vos coordonnées personnelles.
À tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler