Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer de l'offre sensation à B&You ?

Bonjour, je souhaite également passer d'un forfait sensation a b&you mais le problème est que je veux garder mon n° de téléphone actuel et si je comprend bien cela n'est pas possible en restant chez Bouygues Telecom ! j'ai pourtant une box et 2 n° de portables.. je constate que le but est de nous engager sur des forfaits plus cher car les démarches sont ou compliquées ou impossible. Je trouve cela désolant de ne pas pouvoir réduire un forfait car les offres sont trop importantes et n'est pas l'utilité d'autant de Go de DATA ... y a t il une solution a part changer d'operateur ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Il est tout à fait possible de passer d'un forfait sensation à B&you, à condition d'avoir terminé son engagement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Il est tout à fait possible de passer d'un forfait sensation à B&you, à condition d'avoir terminé son engagement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne suis plus engagé et lorsque je clique sur changer de forfait, via mon compte, la seule chose proposée est un renouvellement de 12 mois avec une maigre réduction.

Est-ce un bug ou intentionnel de votre part de rendre cela si compliqué voir impossible comme la si bien dis Sylvie???

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler