Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment retrouvé un message de quelques jours, déjà écouté mais ni archivé ni supprimé?

J'ai reçu un message très important il n'y a que quelques jours (le 30 juin précisément) je l'ai écouté qu'une fois mais surtout je ne l'ai NI supprimé NI archivé ! Logiquement il devrait se trouver dans les anciens messages mais ce n'est pas le cas.... Comment se fait-il que je ne le retrouve pas? Et que dans le pire des cas (pour moi vraiment) ma messagerie puisse décider toute seule de le supprimer....?
Avis= J'ai bien évidemment déjà consulté votre lien de "mode d'emploi de la messagerie"

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour , il disparaît au bout de 48 H s'il est écouté / de 2 mois s'il n'est pas écouté / et 1 an s'il est archivé ( touche 2 ) , avec le serveur du 661 pour le fixe , et le 660 pour un mobile .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , il disparaît au bout de 48 H s'il est écouté / de 2 mois s'il n'est pas écouté / et 1 an s'il est archivé ( touche 2 ) , avec le serveur du 661 pour le fixe , et le 660 pour un mobile .

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
27 / 100
Je vous remercie pour ces précisions.
Cest dingue! Pas moyen de le retrouver dans anciens messages? Car cela en reste un tout de même!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Malheureusement, comme vous l'a précisé Guy, si votre message date de + de 48h et que vous ne l'avez pas archivé celui ci est perdu.

Voici les infos:
ttps://http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/person...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Je cherche depuis plusieurs jours a écouter mes anciens messages (archivés, ou jamais écouté). Mais rien, la messagerie me propose plus d'accéder a un seul message. C'est inadmissible, surtout que cela n'a pas toujours été comme ça. Quelqu'un aurait une solution ... HELP HELP

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Je comprends votre interrogation concernant le fonctionnement de votre répondeur mobile et vais vous renseigner.

Lorsque vous archivez un message vocal celui-ci sera conservé pour une durée maximum d'un an, concernant ceux que vous n'auriez pas encore écoutés ils sont conservés pendant 2 mois.

Par contre si vous avez écouté un message vocal intégralement, sans l'avoir archivé par la suite, il se supprimera automatiquement sous un délai de 48h.

Vous pouvez également retrouver l'ensemble des renseignements sur notre service répondeur en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso...

Si vous rencontrez un dysfonctionnement je vous propose dans un premier temps de redémarrer votre mobile puis faire un nouvel essai. Et si le souci persiste, une expertise approfondie avec mes coéquipiers du service technique sera nécessaire. Vous pourrez les contacter au 1064 et en exprimant votre motif : " j'ai un problème réseau mobile " sur notre serveur vocal.

Toute l’équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler