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Comment resilier (en panne depuis 3 mois) ?

Bonjour,
Sans aucun service depuis le 16 Avril 2021, fréquemment baladé et promené par les différents services, un recommandé resté sans réponse, je souhaite quitter Bouygues Telecom.

On m'a demandé d'envoyer un mail, à resiliation@bouyguestelecom.fr, hors cette adresse est toujours saturée, mon message n'arrive jamais.

Maintenant, je veux résilier, partir, et je veux une réponse par écrit

CHRISTOPHE
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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Christophe,

Votre courrier a bien été reçu par le service consommateur. Un traitement y sera apporté dans un délai de 30 jours soit le 16/07/2021 maxiumum.

Par ce fait, seul ce service sera votre intermédiaire.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,

Je ne sais pas si je dois vous remercier pour cette réponse d'une grande inutilité.

C'est tout de même incroyable, étant en panne depuis 3 MOIS, que je doive attendre le 15 Juillet pour qu'on me réponde .

De plus, vous vous permettez de me répondre que maintenant mon seul interlocuteur devient un service, injoignable, inconnu, qui a des délais de réponse de 30 jours.

Vous vous moquez de qui franchement ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Et pour information mon courrier a été reçu le 9 Juin, j'ai l'accusé de réception de la poste. Encore un mensonge.

La réponse aurait dû m'arriver pour aujourd'hui.

Incompétents

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Christophe.

Le délai de 30 jours commence le jour de la prise en charge de votre courrier par le service consommateur et non à date de réception.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Non, pas légalement en France, le délai d'une mise en demeure démarre à réception du courrier, pas au moment de l'ouverture de l'enveloppe...
Un peu comme si je payais ma facture le jour de l'ouverture du mail.

Arrêtez de dire n'importe quoi et faites vous relire.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour !

Nous sommes le 15 et je n'ai toujours pas de réponse du fameux service, que ce soit par mail, SMS, courrier, la poste ou téléphone ;)

On fait comment maintenant ? Vous allez m'inviter à patienter ? Ça fait 3 mois que je n'ai aucun service.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Alors là... Je viens d'avoir un appel d'une minute 37. De la part du service Qualité, 01 73 ...

"bonjour, vous êtes satisfait du service Bouygues Telecom?"

"Non, je suis en panne depuis 3 mois"

"Ah bon, c'est noté, merci au revoir !"

Franchement je ne sais même plus quoi penser de vos services. Et personne ne répond plus ici non plus.

Bonjour Christophe,

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.
Votre mécontentement est tout à fait légitime.
Votre courrier envoyé à mes coéquipiers, le service consommateurs a bien été reçue. Je vous invite s'il vous plaît à patienter, seul ce service sera votre intermédiaire concernant votre demande.
Je comprends que vous n'êtes pas à 100% satisfait, mais je tenais à vous remercier pour votre écoute et votre compréhension.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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