Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi mes paiements par facturation sont bloqués alors que ma facture est payée ?

Ma facture est réglée mais losque je veux faire un acahat sur facturation bouygues ca mr dit que c'est impossible que mes paiement sont bloqués et cela fait plusieures fois que cela se produit merci d'y remedier au plus vite

ALEXANE
ALEXANE

ALEXANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexane,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Comme indiqué n'hésitez pas à renseigner une autre adresse mail lors de votre achat. Si besoin vous pouvez nous contacter au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler