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Mon offre

remboursement de mon précédent FAI toujours non remboursés

J'avais fait une demande de remboursement de la facture de résiliation de mon précédent fournisseur.
Je l'avais faite à temps et avant le 28 mars.

J'avais relancé plusieurs semaines après la demande. On m'avait répondu que cela prenait plusieurs semaines, donc il ne fallait pas m'inquiéter.

Et le 28 juin, j'ai reçu un mail de Bouygues me disant que "ma participation est incomplète :
Bonjour,

Vous avez souhaité bénéficier de l'offre CR57 - Jusqu'à 100€ remboursés sur les frais de résiliation de votre ancien FAI.

Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande pour les raisons suivantes :
Le montant des frais de résiliation n'est pas mentionné sur la facture de votre ancien FAI. Merci de nous transmettre une copie de votre facture mentionnant les frais de résiliation.

Heureusement, vous pouvez encore nous fournir ce qui manque en complétant votre demande, en ligne, dans les 30 jours, avec les éléments demandés ci-dessus.

Voici le lien pour faire la mise à jour de votre demande : "

Premièrement, ma facture présente bien le montant des frais de résiliation (il est vrai que ce n'est pas indiqué "frais de résiliation", mais vu qu'à la date de leur facture (le 25 janvier 2021) nous étions chez vous, il s'agit de résiliation).
Deuxièmement, le lien fourni ne me permet plus de refaire une demande car le délai a expiré.

Comment dois-je faire pour me faire rembourser vu que c'est ce qui était prévu lorsque nous vous avons choisi ?

Merci d'avance

LAURENT
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Réponses

Jeanne
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Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous invite à contacter directement Sogec au 0170565918 joignable du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre dossier.

Avez vous consulter la facture détaillée de votre ancien opérateur car si vous avez des frais cela doit être mentionné?

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
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Merci.
je viens de joindre ce service et ils s'en occupent.

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