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Mon offre

Impossibilité de changer mon offre mobile pour une offre moins chère via l'espace personnel ?

Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de changer mon offre mobile pour une offre moins chère via mon espace personnel.
L'offre b&you à 4.99 sans engagement n’apparaît pas dans la liste d'offres à sélectionner.
Existe t-il un moyen de le faire sans passer par le service client ?
Merci de votre aide.

BADR
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Badr, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BADR
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En effet, c'est très contraignant d'ouvrir une nouvelle ligne avec tout le processus de portabilité que cela implique. Surtout que je suis basé à l'étranger maintenant donc je suppose que je ne pourrai pas recevoir la nouvelle puce.
Je crains que la seule solution qui me reste est de résilier.
Merci pour votre retour.

SARAH
SARAH

SARAH

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J'ai le même problème avec la Box

Je souhaite souscrire à l'offre

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-box-forfait?_ga=2.8...

Box Fit 15.99 EUR par mois pendant 12 mois + 29.99 EUR par mois (BOX INCLUSE)

d'une part, quand on clique sur l'offre, vous indiquez que la location de la box est de 3 EUR par mois (Box incluse?)

d'autre part, J'ai essayé de changer d'offre sur mon espace personnel mais vous ne me donnez que la possibilité de souscrire à des offres plus chères.

Vous souhaitez gagner des nouveaux clients et perdre ceux existants ?

Je vais également résilier mon abonnement car vous ne donnez aucune flexibilité. Je n'ai plus besoin des caractéristiques de ma box actuelle. Soit vous m'en proposez une plus adaptée à mes besoins actuels soit je change d'operateur pour bénéficier de meilleures conditions.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Sarah,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum et vais vous renseigner.

L'offre box que vous mentionnez est disponible uniquement à la souscription d'une nouvelle offre, ce qui permet de faire découvrir nos services pour des personnes qui seraient intéressées.

En consultant votre dossier je vois que vous avez échangé avec notre service clients hier, qui a enregistré votre demande de déménagement.

Ensuite vous recevrez un sms dès l'activation de vos services.

Toute l’équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

HUBERT
HUBERT

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Bonjour,

L'offre B&You à 4.99€/100Mo n'est PAS une offre promotionnelle (elle apparait dans la section "afficher les forfaits hors promotion").

Pourquoi ne puis-je pas la sélectionner ?

Merci.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Hubert,

Je suis navrée pour cette anomalie d'affichage, en effet, ce forfait ne fait pas partie de notre gamme classique, il n'est pas accessible.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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HUBERT
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Bonjour,

L'offre à 4.99€ fait partie des 3 forfaits hors promotion B&You, je ne vois pas de raison pour laquelle je ne peux pas la choisir.

Que considérez-vous plus "classique" que les forfaits de base hors promotion ?

S'il s'agit d'une "anomalie d'affichage", je vais donc pouvoir prochainement la choisir ?

Cordialement

Bonjour Hubert,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Nos offres ont évoluées et la formule dont vous parlez n'est actuellement pas commercialisée que ce soit en changement d'offre ou en ouverture de ligne.

C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas la sélectionner.

D'autres formules sont disponibles avec plus ou moins de data. Il vous suffit de choisir la plus adaptée en fonction de vos besoins.
Si votre souhait est d'obtenir moins d'internet avec un tarif plus bas, vous pouvez choisir le forfait Sensation SIM Seule 100Mo (2h d'appel) au prix de 7,99€, avec un engagement de 12 mois.
Ce forfait est accessible depuis votre espace client Bouygues Telecom.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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HUBERT
HUBERT

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Pas commercialisée, vous plaisantez ?

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Quelle excuse allez-vous trouver cette fois pour justifier que je ne puisse pas la sélectionner ?

Cordialement.

Bonjour Hubert,

Je suis ravie de vous accompagner à mon tour.
Les offres B&You sont multiples, certaines sont réservées à la modification de forfait sur une ligne existante, vous les trouvez sur votre Espace Client, dans la rubrique "mon forfait": le forfait 130Go, 100Go et 60Go.

D'autres offres B&You avec ou sans promotions sont réservées aux souscriptions de ligne. Vous les trouvez sur notre site, sur cette page: https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...
L'offre 100Mo à 9.99€ en fait partie, vous pouvez en profiter, avec une nouvelle carte SIM et un nouveau n°.

Est-ce plus clair ?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

HUBERT
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Bonjour,

Non ce n'est pas plus clair, vous avez chacun un discours différent. Je veux baisser mon forfait et là vous me proposez un forfait aussi cher sur une nouvelle ligne.

Je pose à nouveau la question : pourquoi ne puis-je pas basculer sur le forfait à 4.99€/100Mo dans mon espace.

Je n'ai plus besoin de data, je veux seulement de la voix.

Si on ne peut pas baisser son forfait, dites-le clairement et franchement.

Sans réponse positive de votre part, je résilie ma ligne.

Cordialement.

Bonjour Hubert,

Il est tout à fait de modifier votre forfait, et de mettre en place un tarif moins élevé que le votre, cependant ce changement ne pourra pas se faire sur le forfait à 4.99€/100Mo qui est disponible pour les souscriptions uniquement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

HUBERT
HUBERT

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Bonjour,

Donc c'est possible de baisser mon forfait mais vous ne me dites pas comment faire ?

Si c'est pour basculer sur un forfait avec engagement, c'est NON.

Merci de me donner la procédure pour basculer sur un forfait moins cher sans engagement.

Cordialement.

Bonjour Hubert,

Je ne me suis certainement pas exprimée assez clairement, je m'en excuse.
Vous bénéficiez du forfait B&You le moins cher dans la gamme, vous ne pourrez donc pas changer de forfait pour une offre moins chère et sans engagement.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

HUBERT
HUBERT

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Bonjour,

J'ai résilié mon forfait il y a deux jours, j'ai anticipé votre réponse.

Cordialement.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Même problème que les questions précédentes : basculer sur un forfait B&U moins cher (4,99€), tout en gardant mon numéro et en vivant à l'étranger. Du coup j'ai trouvé ma réponse : résilier mon contrat !!! C'est dommage, quitte à gagner 4,99€ pour perdez des clients.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et suis navré de constater que vous souhaitez résilier.

L'offre dont vous parlez est disponible uniquement pour les souscriptions.

Il est possible de modifier votre forfait et choisir un tarif moins élevé que le votre depuis votre Espace Client, rubrique " changer d'offre", mais il ne pourra pas se faire sur celui à 4.99€.

Pour information, les offres B&You sont multiples, certaines sont réservées à la modification de forfait, d'autres offres B&You sont réservées aux souscriptions de ligne.

Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter. Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

Damien, Expert Bouygues Telecom

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