Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de changer mon offre mobile pour une offre moins chère via l'espace personnel ?

Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de changer mon offre mobile pour une offre moins chère via mon espace personnel.
L'offre b&you à 4.99 sans engagement n’apparaît pas dans la liste d'offres à sélectionner.
Existe t-il un moyen de le faire sans passer par le service client ?
Merci de votre aide.

BADR
BADR

BADR

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Badr, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BADR
BADR

BADR

Niveau
0
11 / 100
points

En effet, c'est très contraignant d'ouvrir une nouvelle ligne avec tout le processus de portabilité que cela implique. Surtout que je suis basé à l'étranger maintenant donc je suppose que je ne pourrai pas recevoir la nouvelle puce.
Je crains que la seule solution qui me reste est de résilier.
Merci pour votre retour.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler