Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre augmentée sans demande de changement

je viens de constater que ma facture d'offre est passée de 20 euros à 32 euros. je n'ai fait aucune demande. j'aimerai connaitre les raisons de cette augmentation.

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Isabel,
Je suis Lisa, je vais vous répondre afin d'éclaircir la situation.
Vous aviez 10€ de remise pendant 1 an pour vous remercier de nous avoir choisi en tant que fournisseur d'accès internet.
La période d'un an s'est terminée.
Votre offre est à 24.99€/mois + l'option des appels vers les mobiles qui est facturée 6€/mois en plus.
Votre facture mensuelle est à ce jour à 30.99/mois.
Vous avez eu 1.52€ de hors forfait en plus, car les n° spéciaux ne sont pas inclus dans nos offres.
Un lien afin de comprendre votre facture si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/compr...
Bel après-midi.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler