Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

service client ZERO?

J'ai changé opérateur le 01.06.2021 et quel regret depuis
impossible d'avoir un service client compètent et à l'écoute
que des personnes à moitie désagréable qui coupent les conversations et qui ne règlent pas le pb !!
entre les techniciens intervenus désagréables et non professionels et le service client je suis désemparée et triste de cette situation
Aucune possibilitees de joindre une personne à l'écoute et professionnels j'ai souscrit à la fibre depuis un mois et je ne l'ai pas !! ça ne fonctionne pas ET i personnes en ligne pour m'expliquer c'est inadmissible un tel comportement de nos jours chacun se renvoie la balle et le client est pris en otage!!!!

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Navrée de la situation et du désagrément causé.

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler