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Ma facture

Frais ouverture de ligne?

Je viens de passer chez bouygues et depuis 1 mois je n'ai que des problèmes la fibre ne fonctionne pas le technicien a écrasé la ligne d'un de mes voisins et je n'ai personne en ligne pour ma facture qui elle m'a bien été envoyé???
Aujourd'hui ma facture avec 48 Euros de frais ouverture j'appelle le service client pour comprendre et on me dit d'envoyer un mail au service réclamation personne désagréable au téléphone !!!je ne comprends pas
Mail qui ne fonctionne pas non plus comment joindre et avoir une personne en ligne compétente qui puisse m'expliquer ??

ANNICK
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Equipe

Bonjour Annick,
Je vois que vous avez eu mon coéquipier du service technique pour votre désagrément lié à votre Box samedi dernier.
Je suis sincèrement désolée pour tout cela.
Vous avez la possibilité de suivre votre incident depuis votre espace client en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi....
Je vois également qu'une clé 4G vous a été prêtée pour vous dépanner en attendant.
Je vous rassure une fois votre incident résolu, vous serez dédommagée pour le désagrément que vous rencontrez.
Nous restons à votre écoute.
Bel après-midi à vous.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Je suis sincèrement désolée pour tout cela.
Vous avez la possibilité de suivre votre incident depuis votre espace client en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi....
Je vois également qu'une clé 4G vous a été prêtée pour vous dépanner en attendant.
Je vous rassure une fois votre incident résolu, vous serez dédommagée pour le désagrément que vous rencontrez.
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Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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