Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais ouverture de ligne?

Je viens de passer chez bouygues et depuis 1 mois je n'ai que des problèmes la fibre ne fonctionne pas le technicien a écrasé la ligne d'un de mes voisins et je n'ai personne en ligne pour ma facture qui elle m'a bien été envoyé???
Aujourd'hui ma facture avec 48 Euros de frais ouverture j'appelle le service client pour comprendre et on me dit d'envoyer un mail au service réclamation personne désagréable au téléphone !!!je ne comprends pas
Mail qui ne fonctionne pas non plus comment joindre et avoir une personne en ligne compétente qui puisse m'expliquer ??

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
0 / 100
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,
Je vois que vous avez eu mon coéquipier du service technique pour votre désagrément lié à votre Box samedi dernier.
Je suis sincèrement désolée pour tout cela.
Vous avez la possibilité de suivre votre incident depuis votre espace client en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi....
Je vois également qu'une clé 4G vous a été prêtée pour vous dépanner en attendant.
Je vous rassure une fois votre incident résolu, vous serez dédommagée pour le désagrément que vous rencontrez.
Nous restons à votre écoute.
Bel après-midi à vous.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,
Je vois que vous avez eu mon coéquipier du service technique pour votre désagrément lié à votre Box samedi dernier.
Je suis sincèrement désolée pour tout cela.
Vous avez la possibilité de suivre votre incident depuis votre espace client en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi....
Je vois également qu'une clé 4G vous a été prêtée pour vous dépanner en attendant.
Je vous rassure une fois votre incident résolu, vous serez dédommagée pour le désagrément que vous rencontrez.
Nous restons à votre écoute.
Bel après-midi à vous.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler