Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnement permanent du site Bbox messagerie

dysfonctionnement récurent du site webmail Bbox. alors qu'une option prévoit la possibilité d'importer une b site à lettre gmail etc.. en réalité, c'est impossible, alors que l'adresse mail et le mot de passe sont corrects "authentification erronée" revient à chaque fois, et quand vous tentez de'imorter une bal complète en cliquant sur le bouton prévu, vous partez sur un écran voie
de garage, vierge... quand vous appelez le 1064 l'incompétence des opérateurs est criante, 20 minutes passées à attendre que SABRINA consulte à mainte reprises son chef puis quand fatigué d constater qu'elle ne comprend rien, je demand eà parler directement au supérieur et là, Oh surprise elle raccroche, pour rappeler quelques secondes plus tard pour s'excuser, et me dire je vous le passe, mais là encore, la communication est coupée et cette fois je reçois immédiatement un sms à 18H51 INFO BOYGTEL / notre communication a été coupée . vous pouvez dépanner votre BBOX en toute autonomie....(alors qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du site bouygues...bref, c'est lamentable de mettre face aux clients des gens aussi incompétents, et d'avoir un site qui marche mal. il va falloir changer d'opérateur s'il est impossible de faitre fonctionner la messagerie correctement.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
14 / 100
bonsoir monsieur Xavier,
c'est bien entendu fait depuis longtemps, mais le 1064, après d multiples tentatives de remédier au problème, m'avait promis de me faire rappeler par un "expert supérieur" que j'attends toujours....

bien à vous

D****** G*****
ps j'ai le même souci avec le 660 pour mon mobile, qui m'a promis le rappel d'un expert après avoir fait tous les test mais l'expert n'appelle pas....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler