Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pourquoi avec un vieux Nokia ExpressMusic 5800 d'IMEI 353205038062707 le desimlockage est impossible ?

Malgré avoir généré le code de déverrouillage sur le site Bouygues mobiles et l'avoir saisi sur le téléphone par la séquence #pw+code_deverrouillage+1#, le téléphone renvoi le message "impossible".
Y a t-il une manipulation spécifique et/ou complémentaire ?
Merci.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , d'une part il faut que ce portable provienne d'un achat de chez Bouygues , sinon pour un autre opérateur , voir dans une de leurs boutiques . Pour le débloquer dans votre espace client , voir le procédé sur ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/dever...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Pas d'autre manipulation a effectuer pour déverrouiller le téléphone. En revanche il n'y a que 3 tentatives possibles. N'hésitez pas à revérifier le code sur votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler