Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Blocage forfait à l'étranger

Je suis à l'étranger, j'ai appelé le service client hier pour être sûr de n'avoir aucun problème de communication sur place. On m'a assuré que tout fonctionnerait. J'ai également demandé à bloquer mon forfait internet lorsque celui-ci est épuisé, ce que la conseillère a fait. Aujourd'hui, à l'étranger (UE) je ne peux pas téléphoner du tout et je découvre que cela vient du blocage internet. J'ai résilié l'option mais cela ne sera pris en compte qu'à partir du 27/07, soit bien trop tard. Comment faire pour que l'option de blocage internet soit résiliée au plus vite ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je viens de retirer le blocage de votre forfait.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et à être vigilant sur l'usage internet quitte à bloquer les données mobiles depuis votre portable.

Je vous souhaite un excellent séjour et vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAYCAL
FAYCAL

FAYCAL

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis aux maroc mes forfait sont bloquer la remize a zeo est le 27 juillet alort que jai etaint les mobil est ralumer

Bonjour Fayçal,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse à votre message.

Je constate que vous avez eu notre service clients par Chat à ce sujet, sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler