Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je reçois une facture de 32€ au lieu de 20,99€ (remise de 10€ en gardant le même numéro) ?

Bonjour,

J'ai reçu une facture de 32€ pour le 16 juillet alors que j'ai souscrit à une offre à 30,99€ / mois + 10€ de remise pendant 12 mois en gardant le même numéro. En plus de ça, mon numéro n'a visiblement pas été conservé puisque dans mon espace client il est n'est pas bon !

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
21 / 100
Il était pourtant bon lorsque j'ai souscrit à l'offre...

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000

Bonjour Maxime,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
21 / 100
D'accord pour le numéro mais pourquoi la remise n'est elle pas prise en compte ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime

La remise est liée à la portabilité du numéro. Il faut donc que celle-ci soit effective pour pouvoir activer la remise.

La portabilité est programmée pour aujourd'hui, je vous invite donc à vous rendre sur votre espace client à compter de demain pour activer la remise.

Vous en bénéficierez pour une durée d'un an à compter de la prochaine facture.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler