Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue pour la deuxième fois

Bonjour!
J'avais acheté un forfait mobile B&You le 01 juin, mais je n'ai pas reçu la carte SIM immédiatement. Ainsi j'ai demandé une nouvelle carte SIM. Malheureusement, en attendant la nouvelle , la première commande est arrivée. Comme il s'agit d' une carte activée, je peux en profiter. Cependant, je trouve que la nouvelle carte est activée aujourd'hui (Je ne la reçois pas ! ), de sorte que ma ligne ne marche pas du tout. Du coup, je voudrais savoir si vous prouver réactiver ma première carte SIM ? Ou est-ce que vous pouvez également envoyer une nouvelle SIM pour la troisième fois ?
Ma première command : n° 601174939
Ma deuxième command : n° 601973615
Confirmation de l'adresse de livraison : C’est pareil comme ces deux commands.
Merci d'avance pour votre aide.

YUCHEN
YUCHEN

YUCHEN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yuchen,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Hélas, nous ne pouvons réactiver la première sim qui est désactivée, je suis désolée.

Afin de retrouver votre ligne et vos services le plus rapidement possible, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin de récupérer une sim de remplacement, que la boutique activera sur votre ligne. Celle-ci vous sera facturée sur place 20€, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous vous la remboursions au vu de la situation rencontrée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YUCHEN
YUCHEN

YUCHEN

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre conseil. Et je voudrais savoir comment je demande un remboursement ? En ligne ou par téléphone ? Est-ce que j'ai besoin de vous envoyer la facture ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de nous relancer par ce Canal après nous avoir adressé la facture d'achat à service.clients@bouyguestelecom.fr

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAKHLOUF
MAKHLOUF

MAKHLOUF

Niveau
0
11 / 100
Je commande une carte sim de 4,99 le 21/07/2021

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maklhouf,

En quoi puis-je vous aider ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YUCHEN
YUCHEN

YUCHEN

Niveau
0
24 / 100
Rebonjour!
J'avais envoyé la facture d'achat pour demander un remboursement. Grâce à votre aide, j'ai bien reçu un mail qui a confirmé le remboursement des frais de carte SIM. En même temps, ce mail m'est parvenu que je l'aurais sur la prochaine facture. Pourtant, après avoir lu la facture du mois août, je ne trouve aucune info de ce remboursement. Est-ce que vous pouvez m'aider à la vérifier?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Yuchen,

Vous avez bien fait de nous contacter et je viens d'essayer de vous joindre pour vous renseigner.

N'ayant pas réussi à vous avoir directement je vous ai laissé les renseignements sur votre répondeur et vous invite à en prendre connaissance.

Si vous souhaitez des précisions nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler