Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne suis pas totalement remboursé sur ma dernière facture or que j'ai changé d'opérateur ?

J'ai changé d'operateur fin mai. La portabilité s'est faite le 8 juin sachant que ma facture Bouygues a été débité le 16 juin. On me rembourse que 19.93€ or que ma facture est a 26.28€...

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

La facture prélevée date du 02/06 et couvre l'abonnement du 02/06 au 01/07.
Votre facture de clôture vous rembourse les jours non utilisés depuis votre résiliation, soit si 09/06 au 01/07, d'où la différence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

La facture prélevée date du 02/06 et couvre l'abonnement du 02/06 au 01/07.
Votre facture de clôture vous rembourse les jours non utilisés depuis votre résiliation, soit si 09/06 au 01/07, d'où la différence.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
points

Ah d'accord merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler