Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture mobile bandyou du 25/06/2021 apparait avec un statut "payé"alors que le prélèvement a été rejeté ?

Je n'arrive pas régler cette facture par cb sur le site de Bouygues ,merci de changer le statut de cette facture car ma ligne est coupée.
C urgent

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Teddy,

Je suis sincèrement désolé mais je constate qu'une représentation de votre prélèvement de 25.99€ s'est fait le 04.07.21.
La restriction sera levée automatiquement dès que votre banque nous aura confirmé le paiement.
Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour comment pour faire régler mon facture sur mon espace

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai peut-être la solution ! Commençons par cliquer sur ce lien : https://bytl.fr/PaiementEnLigne
À noter : si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler