Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

10 64 ne répond pas, problème double facturation depuis un an

Bonjour, j'essai de joindre le 1064 sans succès depuis un moment, il me raccroche au nez systématiquement et quoi que je face.
Je cherche à les joindre pour un problème de double facturation qui dure depuis plus d'un an ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
13 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu

Je vous invite à me rejoindre en mail privé pour les coordonnées de la ligne concernée.

A tout de suite

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, est ce que votre problème a été réglé ou pas car je viens de voir que ce mois ci j’ai fais l’objet d’une double facturation aussi. Merci cordialement.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, effectivement nous avons reçu quelques alertes à ce sujet. Rassurez-vous, vous ne serez prélevé qu'une seule fois, vous constaterez un retour à la normale sur votre espace bancaire dans la semaine
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Gwendoline,

Non j'ai envoyé un recommandé il y a plus d'un mois sans aucune réponse.
Du coup je vais saisir le médiateur des Télécoms, mais je trouve l'attitude de bouygue telecom déplorable, c'est un peu facile de toute façon tant que le mediateur n'est pas saisi aucune procédure possible....
Erreur ou derive d'un cadre commercial de bouygue formé dans nos écoles de commerce, je m'interroge.

Bon courage

Mathieu Lepetit

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Mathieu,
Merci pour votre retour. J’ai en effet fait l’objet d’un remboursement sur mon compte dans les jours qui ont suivi. Je vais tout de même garder un œil sur la facturation. J’espère que le médiateur pourra vous aider à régler le problème. Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler