Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

13.99€/mois au lieu de 11,99€/mois annoncé en promo ?

Bonjour, j'ai souscrit récemment un forfait mobile B&YOU sans engagement annoncé à 11,99€/mois et je vois que l'on me prélève sur ma 1ère facture un montant de 13,99€ TTC. Est-ce normal ??

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
139 / 750
Bonjour,
Au vu de ma dernière facture Bouygues, il apparaît un surcoût de 5 centimes au motif " Vos services fournis par des tiers". J'ai donné mon accord pour des mensualités à 30,99 € et non 31,04€. Quel tiers m'aurait donc fourni un service à 5 centimes ?

5 centimes pourrait paraître comme une somme anecdotique, mais cette somme multipliée par quelques centaines de milliers de clients ressemble à une somme conséquente pour Bouygues Télécom.

Merci de revenir au contrat signé, soit 30,99 € par mois et me rétrocéder les 5 centimes de trop perçu par vos services.

Dans l'attente de votre retour.

Christophe

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Afin de comprendre à quoi correspondent ces 5 centimes, je vous invite à télécharger votre facture disponible sur votre espace client Bouygues Telecom et vous positionner en page 4.
Il s'agit d'une facturation lié à un numéro surtaxé (commençant par 08....), appelé depuis votre fixe le 09/06/21 pendant 19 secondes.

Je ne pourrais répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler