Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prix très élevé des itinérances

Bonjour, j'etais dans un bateau traversant la Méditerranée et ma 4g était activer, je n'ai reçu que des notifications aucunes pages ne s'affichaient, j'eteint la 4g et SURPRISE 55eu de facturation hors forfait ! Bon sang..
Je n'ai reçu le message des tarifs que à 1 heure du débarquement. Pareil pour le message me disant que je devrai payer 55eu, ne pouviez vous pas me prévenir à l'avance comme me le faisier free ?
Je demande recours à cet facture qui m'a même pas affiché une seule page qui plus est..

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
55 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je suis sincèrement désolé mais il est important de vérifier le paramétrage de votre mobile et de bien déconnecter les données mobiles depuis l'étranger.
Le hors forfait a eu lieu le 01.07.21 à 17h33 et nous avons envoyé le sms d'alerte le même jour à 17h51. Ce décalage est dû aux délais que l'opérateur étranger met à nous transmettre vos usages.
Ce hors forfait apparaitra sur votre prochaine facture et nous ne pourrons le prendre à notre charge.
Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, 55eu pour des notifications c'est cher, on parle pas de hors forfait pour avoir regarder un film, mais seulement pour avoir reçu quelques notifications, les images ne saffichaient pas.
Bouygues arrive à m'envoyer à temps le sms me disant que je dois payer 55eu mais pas celui me prévenant les tarif.. si je peux mettre des images je mettrais la capture d'écran du message reçu trop tardivement.
M'enfin bref, puis je connaître les démarches pour désactiver mon abonnement, j'irai chez un opérateur qui ne se nourrit pas de l'ignorance de ces clients.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
55 / 100
Franchement, quel être doué de raison si on lui 55eu pour quelque notifications/ quelques Mo acceptera ?!!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Le coût de l'internet à l'étranger est onéreux, je suis d'accord avec vous.
Tout ce que vous avez à savoir lors d'un départ se trouve içi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
55 / 100
D'accord autant résigner mon abonnement alors..

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
55 / 100
Bonjour je me suis trompé j'ai plus de 100eu de hors forfait cette fois ci aussi on m'a pas prévenue
Je déconseille vivement Bouygues Telecom et je le ferai savoir sur les réseaux sociaux.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Après vérification de votre dossier, je constate que nous vous avons envoyé plusieurs messages sur les tarifs des usages satellitaires et en Tunisie ainsi que des sms sur votre dépassement. Vous pourrez retrouver ces communications dans la rubriques "Activités" de votre espace client si besoin.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, je ne peux pas mettre de capture d'écran mais j'ai bien reçu le message d'hors forfait après l'hors forfait
Aussi si je résilie je peux garder mon numéro ?
Dommage qu'un nouveau client demande cela..

Mohamed,

Je comprends votre étonnement, je vais compléter les messages de mes coéquipiers.

Dès que nous détectons des communications hors forfait, notre système vous envoie une notification automatique. En consultant l'espace client, vous aurez les heures réelles auxquelles nous vous avons prévenu.
Comme l'a indiqué Émilie dans son premier message, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et de la qualité du réseau, il peut arriver que vous receviez ces messages avec du retard.

Dans tous les cas, il s'agit là d'alertes de consommation; comprenez par là que vous avez déjà utilisé les communications ou l'Internet, et donc elles restent à votre charge.

Vous avez la possibilité de demander à Bouygues Telecom de bloquer toute communication payante si tel est votre souhait, pour ne plus que cela se reproduise.

Concernant votre dernière question, je vous invite à consulter les conditions du prochain opérateur pour la récupération de votre numéro, sachant que pour la question de l'étranger, le mode de fonctionnement est souvent similaire.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler