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Je n'arrive pas à changer de forfait mobile

Mon père a actuellement un forfait Sensation 50 Go qui lui coûte 36€ par mois, beaucoup trop cher pour son utilisation et hors de ses moyens.
Et je n'arrive pas à le faire changer !

Lorsque je clique sur "Je change d'offre" on me propose de l'évoluer avec une seule offre "fidélité" à 28€ dont je ne veux pas ! On ne me propose pas d'autre forfaits.

Quand je passe directement par les Forfaits Mobiles, que je sélectionne le forfait B&You 5 Go et que je le rajoute à mon panier.. on m'indique que j'ai déjà un forfait et que pour le changer je dois passer par "Je change d'offre". Donc je retombe sur ma seule offre de fidélité à 28€, je ne peux pas avoir accès au reste.

J'ai essayé de les contacter par téléphone mais ils ne veulent clairement pas m'aider sur ça "le changement de forfait se fait sur internet" justement le problème vient de là !

Cela devient urgent mon père se retrouve en difficulté financière et je ne peux pas l'aider sur le site ! Merci pour votre aide.

GIUSEPPE
GIUSEPPE

GIUSEPPE

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Réponses

Bonsoir,

Si votre père a toujours un engagement sur son forfait sensation, il ne sera pas proposé de passer sur un forfait b&you avant que son engagement ne soit terminé.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Giuseppe

Je vous invite à me rejoindre en mail privé pour les coordonnées de la ligne de votre père.

A tout de suite.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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