Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai effectué un abonnement mobile chez vous pour une facture de 8.99euros sauf que la facture est de 9.89euros

J'ai effectué un abonnement mobile chez vous pour une facture de 8.99euros sauf que la facture est de 9.89euros merci de rectifier le problème ou je vais porter plainte et résilier l'abonnement

LALLA AICHA
LALLA AICHA

LALLA AICHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lalla,

Je vous rassure , le montant de votre abonnement est bien de 8.99€. cependant votre première facture inclus :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre pour la période passée.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler