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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bonjour, est-il possible de remettre à 0 ma clé 4g de 100go ?

j'ai appeler hier le service client pour qu'elle soit remise à 0, on m'a répondu d'attendre 2 à 3h mais toujours rien.

OUMELAZ
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GÉRALDINE
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Bonjour Oumelaz,

Je viens de mettre en place la recharge
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRALDINE
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Bonjour Oumelaz,

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KATO
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Bonjour, svp c’est possible de remettre mon cle 4G a 0GB. Merci! Maintenant ça ne marche plus

jean-mary
jean-mary

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Bonjour Kato,

Je suis Jean-Mary.

Je vous confirme que votre clé est déjà rechargée de 200go.

Si l'accès à internet n'est toujours pas effectif je vous prie de bien vouloir redémarre le terminal voire d'effectuer un reset de ce dernier.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour je n'arrive pas à joindre le service Bouygues Télécom pour demander si on pourrais me remettre ma clé WiFi 4g 0 car j'ai utilisé les 100G quand j'ai demandé pour avoir une clé WiFi le temps que le technicien vient chez moi on m'a dit oui est que si j'ai pu les 100G faut que je rappelle pour me remettre les 100G merci cordialement Mr forest

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