Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment me connecter à mon compte Salto sur ma bbox Ultym fibre ?

J'ai un abonnement Salto et dans l'application Salto de ma bbox Ultym, je n'ai pas accès à "Déja abonné" pour rentrer mes identifiants. L'assistance De bouygue n'a pas su me répondre et a juste essayé de me vendre les options Bouygue..
Quelqu'un a t'il rencontré ce même problème ?
Merci

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Françoise,

Je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous apporter de réponse auparavant, mais pas d'inquiétude, nous allons régler cela ensemble.
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre mobile. J'ai pu constater que vous aviez fait une reboot du décodeur hier soir. Normalement tout a du rentrer dans l'ordre depuis.
J'attends votre retour en testant directement la chaine 93 ou via l'application.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Si vous souhaitez souscrire à Salto, vous devez changer de bonus sur votre espace client
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
44 / 100
points

Je ne souhaite pas souscire à Salto car j'ai déja un abonnement. Je voudrais juste pouvoir me connecter sur l'application Salto de ma bbox mais je n'ai pas accès à la zonz "Me connecter".

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
44 / 100
points

Samedi, j'ai passé 30 minute au téléphone avec l'assistance et la personne que j'ai eu a juste essayé
de me revendre l'abonnement Salto via Bouygue. Je n'ai eu aucun conseil concret sauf à dire que le problème ne relevait pas de Bouygue mais de Salto...alors que mon abonnement est tout à fait valide.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Si vous posséder déjà un compte Salto, vous devez aller dans les applications et saisir vos identifiants pour vous connecter à votre compte existant.

Si besoin nous restons à votre disposition au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai bien eu votre message mais le prolbème c'est que justement lorsque je vais dans l'application Salto, je n'ai pas accès à "Déja abonne" pour pouvoir rentrer mes identifiants. J'arrive directement sur une page où l'on me dit que je peux prendre un abonnement via ma box... d'ou mon problème de connexion.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Etant en télétravail, je viens de faire l'action sur l'application Salto, et je vous confirme que les 2 rubriques sont bien prévues.

Êtes-vous passée par "Applications/Jeux" ?

Si oui, mais que cela se présente toujours de la même façon, il sera nécessaire de relancer mes collègues au service technique, car il s'agira sans doute d'un problème logiciel, ou de mise à jour de l'application et/ou du décodeur.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai bien essayé en passant par "application/jeux" mais je n'ai pas le message "Déja abonné" pour rentrer mes identifiants.

Comment peut on joindre le servie technique ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise

Pour contacter le service technique, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Auriez vous à tout hasard pris un Screenshot de votre écran avant d'effectuer votre reboot?

Merci pour votre retour qui nous sera d'une grande aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JEAN NOEL
JEAN NOEL

JEAN NOEL

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour Françoise,

Ma réponse ne servira peut-être pas, mais quand vous vous trouvez sur l'écran de création de compte, êtes vous allée jusqu'en bas de l'écran avec la touche directionnelle ?
En effet, le bouton 'déjà abonné' n'est pas visible à l'écran, il faut descendre jusqu'en bas pour le voir.

Moi, j'ai un autre problème, si un conseiller passe par là:
je suis abonné à Salto via mon bonus Bouygues, mais il me demande à chaque fois de ressaisir mes identifiants quand j'ouvre l'application sur la box, il ne reste pas connecté. Je n'ai pas ce problème quand je passe par internet sur mon PC. Une mise à jour de l'application sur la Bbox ultym est-elle prévue pour régler ce souci ou dois-je faire une manip dont je n'ai pas connaissance?
Merci pour votre réponse.

Cordialement,

******

Bonjour Françoise,

Je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous apporter de réponse auparavant, mais pas d'inquiétude, nous allons régler cela ensemble.
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre mobile. J'ai pu constater que vous aviez fait une reboot du décodeur hier soir. Normalement tout a du rentrer dans l'ordre depuis.
J'attends votre retour en testant directement la chaine 93 ou via l'application.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Jean-Noël,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé au téléphone afin d'avoir les informations nécessaires.
Je vous souhaite de bonnes vacances et nous restons en contact pour la suite.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler