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Bbox

problème avec salto , déconnexion systématique

Bonjour,j'ai un problème avec salto, je suis systématiquement déconnecté a chaque fois que je quitte l'appli et je me retrouve sur l’écran "bonus activé , veuillez créer un compte"
J'ai déjà contacté le sav , qui m'a remis le décodeur a zéro mais le problème persiste

ARNAUD
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Jean-Frederic
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Bonjour Nathalie,

Vous avez eu la bonne démarche en venant sur ce forum.
L'incident est effectivement identifié et suivi, comme vous pourrez le constater ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2724597-identifiants-salto-sauvegardent-box-4k

Arnaud a déjà été pris en charge sur un autre post, je vous envoie les infos dont nous avons besoin.

A tout de suite

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Arnaud,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
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Le technicien n'a pas réussi a résoudre le problème, je dois attendre 48h pour qu'un expert me recontacte.Merci tous de même.

NATHALIE
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NATHALIE

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Bonsoir
Avez vous réglé votre problème, j’ai exactement le même problème avec ma bbox. A chaque fois que je sort de l’application et que je retourne dessus, elle se déconnecte et je reviens a l’étape validation du bonus et reconnection.
Merci

ARNAUD
ARNAUD

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A ce jour , le problème est toujours pas résolu et depuis 12 jours aucune nouvelle

Jean-Frederic
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Bonjour Nathalie,

Vous avez eu la bonne démarche en venant sur ce forum.
L'incident est effectivement identifié et suivi, comme vous pourrez le constater ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2724597-identifiants-salto-sauvegardent-box-4k

Arnaud a déjà été pris en charge sur un autre post, je vous envoie les infos dont nous avons besoin.

A tout de suite

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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