Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous Installation Fibre annulée ?

Bonjour.
Plusieurs jours après avoir pris le RDV pour l'installation de la fibre, je reçois un SMS (le 30 juin 2021) me disant que celui ci est annulé il qu'ils doivent me recontacter dans 48 heures pour un nouveau RDV.
Aujourd'hui le 3 juillet 2021 toujours aucun rappel de Bouygues pour le nouveau RDV !
C'est quoi se bordel ??

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick

Comme vu ensemble par téléphone, je vous rappelle mardi
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Je vous remercie de votre rapidité et de votre gentillesse.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
21 / 100
bonjour gros problème avec bouygues j'ai demandé l'annulation de ma commande bbox fibre reçu un sms mais pas de mel. merci de me remettre à la formule classique normale d'avant j'ai ouvert un dossier à la Clcv association de consommateurs de toulouse. ********* ********* : **********@yahoo.fr numéro client *******

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Je vous confirme que la commande fibre a bien été annulée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
bonjour j ai le meme probleme.mon rendez vous le 2 juillet a ete annule ainsi que le 9 juillet sans aucune raison.j ai perdu 2 apres midi pour rien.ma premiere experience avec bouygues commence mal et surtout ils sont incapables de m'expliquer pourquoi.je me demande si je ne vais pas rester ches sfr car la je n'ai plus confiance.cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel François,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
23 / 100
bonjour Patrick. Suis dans la même situation ! le 12/07 RV annulé par technicien; RV le 29/07 ai un doute ça manque vraiment de sérieux. Suis saturée.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eliane,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.
Merci de votre accueil et de votre gentillesse au téléphone.
Comme convenu, je vous contacte sans faute le 30/07. Vous pouvez compter sur moi.
Je vous souhaite une belle soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j attend toujour mon apel pour le rendez vous

MARWAN
MARWAN

MARWAN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Patrick, j'ai en effet le même problème c'est inadmissible. J'ai REGLE le paiement de ma box FIN JUIN
j'ai réussi désespérément à avoir un rdv le 22/07 PERSONNE ne s'est présenté et au bout du 4ème appel la soutraitance a finit par me dire que c'est Bouygues eux-mêmes qui ont annulé mon rdv.
Aujourd'hui 12ème appel, je ne compte plus les tickets qui sont remonté, je n'arrive toujours pas à avoir de conseillé compétent capable de me donner un rdv dans les temps. Si je n'est pas de rdv dans les 48h je quitte bouygues définitivement avec ma mère et mon père. Ca ferait donc 3 forfaits et l'équivalent de plus de 150€/mois de perdu pour vous dû à cette incompétence notable sur le suivis d'un pauvre dossier de BOX
BIEN CORDIALEMENT

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Et un 4eme RDV annulé. Je reve. Cela fait un mois que j'attends l'installation de la fibre.
1 er RDV : personne m'a prévenu de l'annulation du RDV
2 eme RDV : on me préviens seulement 30min avant de l'annulation de rendez vous
3eme RDV : Mon rendez vous prévu de 16 à 20 h, est décalé de 12 à 16h, puis de 19h à 22h.... Pour au final etre annulé
4eme RDV : Prévu entre 14h et 18H. Il est 17h30 et toujours personne. J'ai appelé a 15h, et on m'a certifié que le technicien viendrait avant 16h.

Cela fait 4 fois que je monopolise une journée, pour rien. Aucun suivi, hormis me dire "vous avez raison". Le problème c'est que ça fait un mois qu'on me réponds "vous avez raison" et rien ne bouge !!!!!!!!!!!!!!!

Hallucinant ce manque de sérieux et de professionnalisme. Je veux bien être patient, mais on se fou vraiment de ma gueule

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler