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Ma commande

Rendez-vous Installation Fibre annulée ?

Bonjour.
Plusieurs jours après avoir pris le RDV pour l'installation de la fibre, je reçois un SMS (le 30 juin 2021) me disant que celui ci est annulé il qu'ils doivent me recontacter dans 48 heures pour un nouveau RDV.
Aujourd'hui le 3 juillet 2021 toujours aucun rappel de Bouygues pour le nouveau RDV !
C'est quoi se bordel ??

PATRICK
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GÉRALDINE
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Bonjour Patrick

Comme vu ensemble par téléphone, je vous rappelle mardi
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRALDINE
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Bonjour Patrick

Comme vu ensemble par téléphone, je vous rappelle mardi
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PATRICK
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Je vous remercie de votre rapidité et de votre gentillesse.

CLAUDINE
CLAUDINE

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bonjour gros problème avec bouygues j'ai demandé l'annulation de ma commande bbox fibre reçu un sms mais pas de mel. merci de me remettre à la formule classique normale d'avant j'ai ouvert un dossier à la Clcv association de consommateurs de toulouse. ********* ********* : **********@yahoo.fr numéro client *******

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Claudine,

Je vous confirme que la commande fibre a bien été annulée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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bonjour j ai le meme probleme.mon rendez vous le 2 juillet a ete annule ainsi que le 9 juillet sans aucune raison.j ai perdu 2 apres midi pour rien.ma premiere experience avec bouygues commence mal et surtout ils sont incapables de m'expliquer pourquoi.je me demande si je ne vais pas rester ches sfr car la je n'ai plus confiance.cordialement

Xavier
Xavier

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Merci pour votre accueil lors de mon rappel François,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ELIANE
ELIANE

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bonjour Patrick. Suis dans la même situation ! le 12/07 RV annulé par technicien; RV le 29/07 ai un doute ça manque vraiment de sérieux. Suis saturée.

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