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Bbox

Enregistrement de programmes TV ne fonctionne pas

Lorsque je programme un enregistrement, de façon manuelle ou via la grille de programmes, il y a plusieurs issues possibles :
1) l'enregistrement n'est pas fait (environ 60% des cas)
2) un enregistrement de 1mn, vide, figure dans la liste des enregistrements. (30 % des cas)
3) miracle, ça a marché (10% des cas en étant gentil).
Le problème subsiste après reboot, remise aux réglages d'usine, rien n'y fait.

STEPHANE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Stephane, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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