Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Choisissez votre mode de consommation internet au-delà de votre forfait ?

Bonjour,
je souhaite changer mon mode de consommation internet au-delà de mon forfait pour le mettre en mode "Je continue à utiliser internet en vitesse réduite" mais la page du site ne fonctionne pas.

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...

Quand je clique sur "Changer de mode" il y a un bug sur la page "Erreur 404" puis quand je recharge je vois que l'option n'a pas changé

Comment faire ?

GRÉGOIRE
GRÉGOIRE

GRÉGOIRE

Niveau
0
33 / 100
points
CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire,

Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre nouveau mode de consommation Internet est pris en compte immédiatement.

Excellent week-end.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire,

Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre nouveau mode de consommation Internet est pris en compte immédiatement.

Excellent week-end.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GRÉGOIRE
GRÉGOIRE

GRÉGOIRE

Niveau
0
33 / 100
points

Ok parfait

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’aimerais bloqué le data au delà du forfait pour ne plus être hors forfait ! Être hors forfait de 25€ sur un abonnement à 4.99€ trouvez vous cela normal?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Afin d'éviter tout dépassement vous pouvez activer l'option blocage qui est incluse dans votre abonnement.

Cette option permet le blocage (dans un délai de 24h maximum) :
des appels au-delà de votre forfait​,
des communications vers les numéros surtaxés et les numéros courts,
des SMS+/MMS+,
de l’internet mobile au-delà de l’enveloppe incluse dans le Forfait (et les options éventuellement souscrites),
des communications depuis et vers l’étranger et les DOM (même inclus),
des paiements sur facture mobile (les achats et abonnements multimédias, les dons par SMS et l’achat de ticket de transport par SMS).

Vous pouvez activer celle-ci depuis votre espace client.

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler